Toute l'actualité

Partager

Les élus lycéens se mobilisent pour la lutte contre l'homophobie
Laïcité / Citoyenneté

Dans le cadre de la journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie,  les élus lycéens ont organisé une journée d'information à la cité scolaire Stendhal.

Le vendredi 17 mai  un évènement académique a eu lieu à la cité scolaire Stendhal. Les élus du CAVL ont choisi d'organiser ce temps fort de leur mandat dans le cadre de la journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie.

Plus  d’une centaine de lycéens issus des 5 départements de l’académie de Grenoble ont participé  à cette journée d’information, de partages et de sensibilisation sur un sujet qui est aujourd’hui le cinquième objectif de développement durable de l’ONU.
Cette journée a débuté à 10h avec un discours d’introduction de Mme Fabienne BLAISE, rectrice de l’académie de Grenoble.

Synthèse de la journée de formation pour la lutte contre les LGBT phobies

Communiqué de presse des élus lycéens

Toute la rubrique de la vie lycéenne

Partager
  • imprimer
  • Agrandir / Réduire

ACCES ET CONTACTS


RECTORAT - Académie de Grenoble
----------------------------------------------------
DSDEN - Directions des services départementaux
Contour des 5 départements de l’académie de Grenoble Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 07 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 26 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 38 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 73 Les 5 départements de l’académie de Grenoble : contour du 74 ----------------------------------------------------
sve

Nous écrire @